dimanche 20 octobre 2013

Pression pour la légalisation au Royaume-Uni


La marijuana et quelques «drogues de club»,  telles que l'ecstasy, pourraient être bientôt légalisés au Royaume-Uni Le vice-Premier ministre Nick Clegg a ordonné un examen des politiques actuelles du Royaume-Uni à la suite d'une enquête sur la guerre de la Grande-Bretagne sur les médicaments.

Libéraux-démocrates affirment que le gouvernement britannique est en train de perdre la guerre, et proposent une réforme qui pourrait être en partie calquée sur la légalisation récente du pot récréatif dans le Colorado et l'État de Washington. Ils soulignent également l'expérimentation récente de la Nouvelle-Zélande avec les drogues de synthèse licence officielle : si le fabricant peut prouver que les médicaments sont sans danger pour l'utilisateur.

On s'attend également à l'examen, qui devrait être publié avant Noël, à prescrire «des salles de shoot» pour les utilisateurs d'héroïne dans une tentative de réduire la criminalité. Le rapport peut hérisser quelques plumes au parlement car la conservatrice secrétaire d'etat Theresa May a peu de chances de soutenir les changements apportés aux lois actuelles sur les drogues du Royaume-Uni.
Source : http://www.hightimes.com
Traduction : Greenthumb

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour a tous